(Android) Scopa - Italian Card Game jeu de piratage (jetons illimités)
Mar 15, 2022 17:07:40 GMT 5.5
Post by apcabegneri on Mar 15, 2022 17:07:40 GMT 5.5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Scopa - Italian Card Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Scopa - Italian Card Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ jeu de piratage (jetons illimités) ▞▞▞
▞▞▞ Scopa - Italian Card Game 2022 version ▞▞▞
Adesso état esagerando con la pubblicità, date la possibilità di comprarla op:)e sarò costretto a disinstallare. Vous exagérez avec la publicité, donnez la possibilité de l'acheter et de vous débarrasser des publicités, sinon il n'y a pas d'autre moyen que de le désinstaller.
Le problème avec le multijoueur du 2e tour s'est aggravé après 4 mises à jour clairsemées. Maintenant, souvent ma première carte est jouée automatiquement sans que je choisisse ? Cache vidé et jeu redémarré mais impossible de terminer une seule partie sur Stock ics Sgs3
se jeux est trop bien
Super jeu pour passer de bon moment.
Grand passe-temps
Bon sympa je recommande ce super jeu
J'ai joué à ce jeu en grandissant avec ma famille et mes amis j'adore ça
Bon jeu.
Convivialité assurée. Super jeu
Amusant
Scopa - Italian Card Game Kort zlef
Scopa - Italian Card Game Cărți de joc kmun
Cette application a des problèmes fréquents avec la lecture des vidéos pour les prix gratuits. Cela peut prendre plus d'une semaine pour obtenir une réponse du service d'assistance et encore plus pour la résolution. Ils ne reviennent pas et ajoutent les récompenses perdues à votre compte. Ces problèmes sont frustrants. Je suis maintenant au jour 5 des problèmes les plus récents et toujours pas de réponse du service d'assistance.Fonctionnait très bien maintenant juste en volant des pièces, vous entrez dans un jeu et il vous démarre et prend votre argent, a essayé de parler au support, ils ont blâmé ma connexion pendant ce temps j'ai des barres LTE complètes et un wifi de 1 Go/s c'est arrivé plusieurs fois si vous voulez dépenser de l'argent en jetons uniquement pour que l'application les vole et ensuite dire que c'est de votre faute, alors c'est l'application pour vous. Sinon, je ne recommande à personne de mettre un centime dans ce jeu
Je l'aimais bien, mais toutes les fonctionnalités que j'aimais, ils sont maintenant débarrassés.
bon jeu
Vraiment comme ce jeu, juste une honte pour les annonces!
J'ai récemment acheté un jeu Scopa et j'ai pensé qu'une application m'aiderait à l'apprendre. Celui-ci est addictif et amusant, un gardien défini. Le seul problème pour moi est qu'une partie du texte est en italien, principalement des phrases, et il est donc difficile de dire ce que certaines choses signifient dans le tableau des scores et autres. Dans l'ensemble un très bon jeu cependant !
Génial !! Identique aux véritables jeux !!
per niente leale, sconsiglio vivamente.
Scopa - Italian Card Game Cărți de joc kmun
Jeu amusant avec beaucoup de mini-jeux et de compétitions qui fonctionnent réellement, mais l'insistance des développeurs à payer au moins 4 jetons par jeu signifie que même un joueur décent s'épuise avec seulement quelques pertes consécutives. Il est possible d'obtenir plus de jetons en regardant des publicités ou en attendant quelques heures, mais pas assez pour jouer plus de 2 ou 3 jeux à moins de toujours gagner. Il y a des publicités même lorsque vous n'obtenez pas de jetons. Après avoir gagné un jeu avec stockage complet, vous ne pouvez pas choisir de nourriture à jeter ; vous avez perdu votre nouvelle nourriture.
14 février Je suis très déçu. Il a toujours le même problème. je supprime. Ainsi est mon mari. Dec21 Ce problème a peut-être été résolu pour certains, mais mon mari et moi avons TOUJOURS ce problème !! VEUILLEZ réexaminer. 10 décembre Merci pour votre réponse. Il n'y avait pas de nouvelle mise à jour pour moi. J'ai supprimé le cache, désinstallé/réinstallé ET éteint le téléphone. Les vidéos NE FONCTIONNENT TOUJOURS PAS !! 😭 Dec2020, cela fait un moment que les vidéos ne sont plus disponibles pour fabriquer des pièces/jetons/produits supplémentaires. Quel est le délai pour que cela soit réparé ?! ?
Mi è piaciuto ficcare finché non ha iniziato a bloccarsi. Ma colombe 5000 argent et 8 diamants
trop bien le jeux
Distribution des cartes pas souvent équitable avec la machine sinon sympa
Vous pouvez tricher dans le chat qui semble stupide, en plus il y a des publicités plusieurs fois par match.
Comme si les publicités intrusives n'étaient pas assez mauvaises, maintenant même si vous désactivez ses fonctions audio, il prend le contrôle de l'audio afin que vous ne puissiez pas écouter ce que vous voulez. Il est temps de trouver de nouvelles applications scopa et briscola.
Jeu de cartes
Non riesco a giocare con gli amici di facebook. Disinstallato sia io che loro il gioco fatto e rifatto piu volte l accesso ma nulla. Semper hors ligne tous les utilisateurs. Résolution
Trop bien
Bon à savoir ampèremètre 5 jours de ne pas pouvoir se lancer dans le jeu. Les 10cgames auxquels j'ai pu jouer. N'a même pas été près de gagner l'un d'eux. Le jeu n'est pas une question de chance. Quel croco
Manque le score pendentif le match
Io ed un mio amico col quale gioco abitualmente a scopa abbiamo scaricato quest'app x poter giocare quando siamo distanti ma, a parte che anziché richiedere il login google avrebbero potuto richiedere quello facebook, e quasi impossible accedere alla partita! Si invia l'invito e, anche se l'altro accetta, il telefono invitante resta spesso in attesa senza iniziare la partita...e siccome questa funzione è per me basilare in quest'app, :)troppo non posso lasciare un voto alto
N'arrêtait pas de me le rappeler. Surgir. Maintenant juste supprimé. marre des rappels à toute heure de la journée
Jeu très amusant et bien structuré.....
Tres tres bon jeu vous pourriez faire en sorte que le chat ne bloque pas le jeu merci
Maintenant trop de publicités
Bon jeu mais ils organisent des événements spéciaux et vous font acheter vos récompenses. Triste quand le jeu est si plein de publicités. Pourquoi arnaquer vos joueurs. Je ne recevrai pas un centime après cet événement absurde. Personne ne devrait avoir à acheter des "récompenses" très déçu. De plus, les jeux scopa sont à 11 pas d'une main et faits pour forcer les gens à dépenser de l'argent.
TrackMan Golf Спорт wscp
Le mode solo hors ligne ne fonctionne plus
Veuillez réécrire l'IA... Si vous remarquez bien, l'ordinateur joue toujours de la même manière.. De sa carte la plus haute à la plus basse. Je n'ai jamais perdu un match. Ça devient un peu ennuyeux....
Très agréable par ces temps de confinement
Dernière mise à jour nulle. On ne peut pas faire une partie complète en plusieurs manches jusqu'à 11. On ne peut faire que des parties rapides. L'arnaque quand on a payé des jetons pour faire des parties complètes.
Bravo pour le jeu 😁👊
Bien
Correspond au vrai jeu
juste merveilleux
Super jeu avec lequel jouer. Vraiment ce jeu.
Impossible d'ouvrir le jeu depuis la nouvelle correction de bug. Chaque fois que je charge le jeu, il se ferme pendant le chargement du jeu.
Cool fonctionne bien pour moi
Très prenant
Ce jeu est truqué j'ai conté 30 parties 25 vaincu c'est juste abuser contre des mec en face par contre quand je joue contre l'ordinateur je gagné c'est grave pourri